Le principe

de la poudre, de l’eau froide du robinet, une agitation et hop :
Un gel douche, un shampoing, un gel lavant mains….

Le principe d’une poudre à reconstituer ? Tu vas vite le comprendre, toi le Bryan Flanagan de la salle de bain !
Comment ? Tu ne sais pas qui est Bryan Flanagan ? C’est le personnage cultissime des années 80 : Tom Cruise dans Cocktail. Bon ok, c’est pas récent, mais on t’explique tout !

Step One :

  • Les ingrédients !

Mets la dose de poudre à reconstituer entière dans le flacon 500 ml fourni ou dans ton propre flacon. Verse jusqu’à 2 cm du goulot de la bouteille (ne te trompe pas de contenance si c’est ton propre flacon, sinon cela ne fonctionnera pas et tu seras agacé ! Et nous, on ne veut pas que tu le sois, puisque l’on veut te simplifier la vie !)

  • Rajoute de l’eau potable froide à la poudre À reconstituer.

Step Two :

  • « le déhanché » de Bryan Flanagan !

Tu fermes le flacon, tu secoues vigoureusement de bas en haut, en tapotant le bas du flacon, et ensuite, surtout, tu ne l’ouvres sous aucun prétexte (car les mouvements que tu t’apprêtes à faire rendront ton flacon bien plus sensible qu’une canette de soda !)

Step Three :

  • Patience et pause ciné !

 Il faut entre 8 et 12 heures à ton mélange pour être opérationnel et super onctueux. Fais-le un soir pour qu’il soit prêt le lendemain et en attendant, programme-toi un visionnage de Cocktail, tu verras, Bryan Flanagan est une légende. Et toi aussi maintenant !